Forum LSD Index du Forum

Forum LSD
le forum de l alliance LSD sur travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque incésente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comkincaid

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

voila depuis un moment avant meme detre dans l'alliance je me fais attaquer par quelqu'un qui se nomme z1 et aussi la femme a qui oui ridicule comme pseudo et donc j'en ai marre je ne peux pas toujours gérer mes pillages et donc manques de ressources forcées pour augmenter mes plantations voila merci de m'aider a bientot 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfafouin20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Je veux voir comment il attaques dans le tableau attaques.

Après je pourra t aider Wink

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:50 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Nous allons voir cela ...

No One Like Us .... We Don't Care

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

je viens d allez voir ce fameux z1, honnetement il ne serait pas bon de tenter quelque chose  contre lui, son alliance a l air vraiment tres tres forte et les sanctions risquent d etre lourdes si nous l attaquons, essayes de moyenné un PNA avec lui pour un temps ....

bigfafouin20

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Ouais tu as raison.

ou sinon moi ou mateo on s'en charge

marc88

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

je voudrais signaler qu'il y a un gars qui se nomme mataros qui n'arette pas de m'attaquer et je lui ai demander de faire un pna.
si il ne veut pas je vous demanderais de m'aider a lui faire lavie dure(lui déclarer la guerre) en passant il n'a pas vraiment d'ally(il esst tout seul dans son ally

marc88

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

il m'a dit qu'il ne m'attaquerais plus seulement quand je vais avoir 500 de pop et +

bigfafouin20

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

ok dépêche toi a avoir un autre village et a audmenter ta pop.

Pour l'Instant ce que tu as fait hier cétait très bien joué.....

Alors bonne chance dans tes troupes.

Pour mataros.....s il ne fait que te piler ce n'est rien de grave fais comme tu as fait hier.

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Je n'ai actuellement plus vraiment de troupes, mais si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me fasse passer un message IG

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Je viens de subir une attaque assez violente, j ai perdu le peu de ressources militaire que j avais environ une centaire en mélangeant les differentes infanteries.. le joueur fineline de l alliance FBS . rien a faire il dispose de 14 villages ...... heureusement si je puis dire il ne m as pris que 5000 cereales ....

bigfafouin20

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Effectivement on ne peut rien fairee contre ce genre de joueur.

Mais fais en sorte de protéger tes troupes s'il te rattaque.

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Je plussoie bien sur l'avis de bigfafouin, mais je me permets de preciser que les 5000 de cereales qu'il t'a piqués, c'est justement en general ce qui intersse ce genre de joueur car du fait qu'ils ont beaucoup d'armee, ils gagnent tres peu voir pas du tout de cc. Ils sont donc a la recherche de frigo pouvant leur en fournir. Alors essaie aussi de bien cacher tes cereales car sinon, il risque de revenir.

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

c'est ce que j'essayes de faire mais comme je vous l ai deja dis je ne peux me connecté comme je le souhaiterais donc en attendant je fais au mieux ...

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

Si tu le desires, l'un d'entre nous peut te cogestionner afin de t'aider ; nous sommes la pour ca Wink

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: attaque incésente Répondre en citant

il y a deja bigfafouin20 qui cogestionne mon compte ...  arf je viens de me faire une fois de + attaqué par un gars de l alliance medios " judoji" ... il m a endommagé mon ecurie mais ne m as pratiquement rien pris ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: attaque incésente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation