Forum LSD Index du Forum

Forum LSD
le forum de l alliance LSD sur travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de pacte avec Guiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Charlotte-lalo est venu me voir pour savoi si nous serions interéssés par un Pavte Total avec leur alliance.

Voici le contenu du message:

Bonsoir,
Je représente l'alliance Guiness (rang 105, 22 membres, moyenne de population 363). Nous sommes une alliance qui base sa politique sur l'entraide et la défense de ses membres. Nous recherchons à créer des pactes totaux avec les alliances telles que la tienne afin de se développer en paix et de pouvoir se défendre efficacement contre de grosses alliances (telles que NIA!). Nous cherchons à créer une fédération de petites alliances capable de tenir tête aux plus grosses.
Merci.
Guiness

C'est une alliance un peu meilleur que la notre. Cependant, il faut savoir qu'il ne sont pas dans le même cadran que nous (aller voir ici : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&al… et qu'un PT engage beaucoup de responsabilités envers eux.

Cependant, je ne serais pas contre.

N'arrivant pas à lancer de sonage, je vous demanderai quand m^me de bien vouloir répondre et de faire savoir votre opinion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

pour moi, c'est ok
fédérons !!!

gligli

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

C'est vraie qu'un PT c'est un peu beaucoup vus la distance a laquelle ils sont de nous, mais un pacte pourrais nous aider a progresser, si sa avait était un PNA j'aurais dis oui sans hésiter mais je vais voir l'avis des autres avant de donner le mien^^

wil

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

je suis pour le renforcement avec des alliances mais effectivement les enjeux et contraintes sur des longues distances risquent d'etre pénalisant. Une aide mutuelle sera t'elle vraiment possible???
Maintenant si ça nous permet de faire un pas de plus dans la dissuasion vis à vis de plus gros, why not? Okay

Derpsy

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Pour ma part, je trouve la distance entre nos deux alliance comme une médaille : Le revers, c'est la distance, et donc le temps de réponse entre action et réaction. Mais le bon côté, c'est que gâce à cela les alliances situées directement entre les deux nôtres seront probablement moins agressives, car elles se retrouveront directement prise en tenaille par deux coalitions. Et se battre sur deux fronts n'est pas aisé. Cela pourrait être un argument pouvant mener à conclure d'autres Pactes. Donc favorable.

gligli

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Derpsy a écrit:

Pour ma part, je trouve la distance entre nos deux alliance comme une médaille : Le revers, c'est la distance, et donc le temps de réponse entre action et réaction. Mais le bon côté, c'est que gâce à cela les alliances situées directement entre les deux nôtres seront probablement moins agressives, car elles se retrouveront directement prise en tenaille par deux coalitions. Et se battre sur deux fronts n'est pas aisé. Cela pourrait être un argument pouvant mener à conclure d'autres Pactes. Donc favorable.

C'est vraie que c'est argument sont plutot convaincan, je vote favorable

bigfafouin20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Malgré la distance, ça pourrait bien marcher quoique long lorsque'il sera question de commerce et d'assistance.

PNA: Absolument.
PT: Peut-être, laissons la démocratie décider.

marc88

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:08 (2008)    Sujet du message: l Répondre en citant

bonjour les gars moi mon point de vue c'est que c'est correct parce que regardez moi comment je suis loin et ca marche très bien mais j'opterais plus pour un PNA mais un pacte total serait correct mais jopterais pour un PNA.(je c'est que je me répette ^^lol Mort de Rire )

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:07 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

OK pour un PT

No One Like Us .... We Don't Care

Ren31

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

SAlut à tous,

Je vous suis ;- )

Visiter le site web du posteur Skype
Nightfever

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Je ne suis, pour le moment, pas suffisamment expérimenté pour me faire une opinion

jazzboy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

je suis plutot favorable la tenaille ca me rappel un bon film lol

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

J'ai fait des simulation pour vois la distance a laquelle ils se trouvaient de nous a la vitesse d'un phalange.

En gros, il y a une moitie de leur village qui est a moins d'une heure de trajet de nous et l'autre moitie qui est a au moins 24 heures, quand ce n'est pas 40 et plus.

Donc finalement, ce pacte peut etre tres important.
Si personne ne s'oppose, j'irai leur donner notre accord pour un PT puisque les distances semblent plus courtes que prevues.

bigfafouin20

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Très bien.

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness Répondre en citant

Le PT a ete accepte. Je vais maintenant essaye d'en voir les modalite avec charlotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte avec Guiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation