Forum LSD Index du Forum

Forum LSD
le forum de l alliance LSD sur travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de pacte avec UBT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Mateo-le-Fou a écrit:
Il fallait bien quelqu'un pour ne pas etre d'accord, et bien ce sera moi. Je ne vois absolument pas ce que pourrait nous apporter un tel pacte, car je le trouve depourvu de sens.
Dans un premier temps, un PT engage que les alliance s'entraident sur le point de vue des ressources certes, mais aussi et surtout du point de vu des armees (travian est avant tout un jeu de guerre...). Or cette alliance ne peut rien nous apporter sur ce dernier point de vu puisqu'elle est entierement tournee vers l'economie.
Dans un deuxieme temps, un PNA ne rimerait a rien : pourquoi instaurer un cessez le feu avec une alliance qui est tournee vers l'economie?
Dans un troisieme temps, dans mon cas, et qui sera normalement bientot le votre (c'est a dire avoir au moins deux villages), une alliance particuliere avec ces gens n'apporte rien : faire du 1 contre 1 en echange, cela marche tres bien via le marché, et quand on a plus de 5 villages, ce qui arrivera plus vite que vous ne le pensez surement, alors la, ca ne sera plus du tout rentable.
Enfin, a quoi rime un PT avec une alliance qui comporte 4 joueurs qui sont chacun dans un cadran different?

Pour conclure, comme vous l'aurez compris, je trouve l'idee de ce pacte absurde par bien des aspects. Si vous voulez commercer avec eux, je n'y vois bien sur aucun inconvenient, mais ce n'est pas raisonnable d'aller jusqu'au PT, je touve cela ridicule. Et puis pensez un peu aux autres qui regardent la description de notre alliance et qui verront que nos pactes se font avec des marchands, que penseront-ils de nous? Que nous sommes trop faible pour nous faires des allies armés? Que nous cherchons a avoir un maximum d'alliance alliée? ( si je dis ca, c'est que je connais ce point de vu pour avoir fait parti d'une alliance classee parmi les 5 premiere d'un serveur)

Ceci est mon point de vue. Cependant, si tout le monde est pour ce pacte, je ne pourrai rien faire, nous sommes en democratie. 

ils ne peuvent surement pas nous aider sur le point de vue militaire mais ils peuvent nous aidé a NOUS développé militairement ... Pour ma part je suis pour ...

No One Like Us .... We Don't Care

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfafouin20

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

C'est très délicat comme circontance...

J'en parle avec le fondateur de cette alliance.

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec ta remarque chris, mais il n'est pas necessaire de conclure a un PT pour cela. S'ils sont commercants, ils n'ont pas besoin de PT pour faire du commerce. De plus, leur eventuelle aide, comme je l'ai deja dit, ne va fonctionner qu'un petit moment car quand vous aurez plusieurs villages (et meme avant pour certains), vous irez chercher vos ressources chez vos frigos habituels Wink

Chris75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

tu marques 1 point matéo ...

No One Like Us .... We Don't Care

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation