Forum LSD Index du Forum

Forum LSD
le forum de l alliance LSD sur travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de pacte avec UBT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfafouin20

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Bonjour à tous,

UBT une alliance qui est axée sur le commerce veut adopter un PT avec nous.

J'ai moi même fait affaire avec eux et ils sont très efficaces.

Ils se trouvent partout autour de la carte et leur politique d'échange est très interessante:

En dessous de 50 de pop: Ils donnent des ressources gratuitement
Pour les joueurs ayant un village en haut de 50 de pop: 1 contre 2 (exemple vous donnez 1 de fer ils vous donnent 2 de terre).
Pour les joueurs ayant plusieurs village (moins que 5): 1 contre 1.
Pour les gros joueurs (plus de 5 villages): 2 contre 1 (vous donnez 2 de fer ils vous donnent 1 de terre)

Pour ma part je pense que ce serais interessant de commercer avec eux car ça nous avantagerais et ils accpetent les échanges n'importe quand.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyla

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: UBT Répondre en citant

pour moi c'est d'accord
plus on est moins ils sont...

Ren31

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Je vote pour.

Bon week-end,
Renaud.

Visiter le site web du posteur Skype
Derpsy

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Pareil, pour.

wil

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Je suis pour également Okay

severine6687

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

pourquoi pas ça peut etre sympa

severine6687

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

et pour square ben il s'en tape un peut a vrai dire

square

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Il fallait bien quelqu'un pour ne pas etre d'accord, et bien ce sera moi.
Je ne vois absolument pas ce que pourrait nous apporter un tel pacte, car je le trouve depourvu de sens.
Dans un premier temps, un PT engage que les alliance s'entraident sur le point de vue des ressources certes, mais aussi et surtout du point de vu des armees (travian est avant tout un jeu de guerre...). Or cette alliance ne peut rien nous apporter sur ce dernier point de vu puisqu'elle est entierement tournee vers l'economie.
Dans un deuxieme temps, un PNA ne rimerait a rien : pourquoi instaurer un cessez le feu avec une alliance qui est tournee vers l'economie?
Dans un troisieme temps, dans mon cas, et qui sera normalement bientot le votre (c'est a dire avoir au moins deux villages), une alliance particuliere avec ces gens n'apporte rien : faire du 1 contre 1 en echange, cela marche tres bien via le marché, et quand on a plus de 5 villages, ce qui arrivera plus vite que vous ne le pensez surement, alors la, ca ne sera plus du tout rentable.
Enfin, a quoi rime un PT avec une alliance qui comporte 4 joueurs qui sont chacun dans un cadran different?

Pour conclure, comme vous l'aurez compris, je trouve l'idee de ce pacte absurde par bien des aspects. Si vous voulez commercer avec eux, je n'y vois bien sur aucun inconvenient, mais ce n'est pas raisonnable d'aller jusqu'au PT, je touve cela ridicule. Et puis pensez un peu aux autres qui regardent la description de notre alliance et qui verront que nos pactes se font avec des marchands, que penseront-ils de nous? Que nous sommes trop faible pour nous faires des allies armés? Que nous cherchons a avoir un maximum d'alliance alliée? ( si je dis ca, c'est que je connais ce point de vu pour avoir fait parti d'une alliance classee parmi les 5 premiere d'un serveur)

Ceci est mon point de vue. Cependant, si tout le monde est pour ce pacte, je ne pourrai rien faire, nous sommes en democratie. 

bigfafouin20

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

D'accord.

Moi je fais affaire avec eux et je vous invite à faire de même.

Affaire classé......merci Mateo de nous éclaircir.

J'apprécie ton expérience

jazzboy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

bon il est peut etre tard mais je suis d accord avec Mateo-le-fou et en meme temp l economie je suis pour aussi
donc desolé je suis neutre sur ce sujet

wil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 04:57 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

effectivement, apres cet éclairage juste, je change d'avis. Pas d'interet réel si ce n'est de les piller par la suite!!!
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Merci Matéo

Derpsy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:44 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Effectivement, maintenant que Mateo nous a apporté ses lumières, il est vrai que le raisonnement de départ est pas super. Donc finalement, contre. Et si jamais ce PNA ou PT était signé, on pourrait toujours s'en servir pour mettre le loup dans la bergerie. Twisted Evil

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

Attention Derpsy, mettre le loup dans la bergerie, c'est possible avec un PNA ; avec un PT, ce serait de la trahison Wink

Donc affaire classee. Tu as fait part de notre avis a l'alliance UBT Bigfafouin?

bigfafouin20

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

je le leur fait par immidiatement

bigfafouin20

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT Répondre en citant

c'est fait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte avec UBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> alliance et pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation