Forum LSD Index du Forum

Forum LSD
le forum de l alliance LSD sur travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfafouin20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Ici vous parlez des différentes troupes que vous avez. À chaque semaine, je voudrais un rapport de vos futurs troupes def.

Pour ceux qui ont des troupes off (attaquant)...il vous faut cesser la production de ses troupes et se concentrer sur la def (voir message de Mateo-le-Fou)

Ceux qui ont des questions ou des réponses à me faire parvenir n'hésiter pas.

Message de bigfafouin20

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derpsy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Moi j'ai une question. A quoi on reconnait une unité def d'une unité off ??

bigfafouin20

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

C'est simple...dans le mode d'emploi c'est l unité qui a le plus de points en def par rapport a une autre.

Tu es quelle tribu ?

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Les troupes defs par peuple :

Pour les romains : une majorite de pretoriens et quelques legionnaires.
Pour les germains: des combattants a la lance et des paladins.
Pour les gaulois: phalanges, druides et quelques hedouins

Evidemment, pour que tout cela soit efficace, vous devrez penser a monter leur niveau de defense (monter leur niveau d'attaque, c'est perdre des resources!).
Dans chaque peuple, chaque troupe est efficace contre un type de troupe particulier : en general, l'infanterie est douee contre la cavalerie. Dans le cas des romains, c'est un peu particulier, mais les pretoriens se defendent tres bien contre l'infanterie (c'est l'unite de defense la plus efficace contre l'infanterie parmi toutes les troupes qui existent).

Si vous avez des questions sur la facon dont je fais les comparaisons, demandez moi Wink

bigfafouin20

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

alors quand j'aurais des phalanges et des druides...ça serait bien l'usine d'armure...

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

oui, et pour des troupe off, une armurie

bigfafouin20

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

oui je sais.

une question:

faut-il que je monte l'usine d'armures au max avant de faire améliorer les armures

Nightfever

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Je n'ai pas testé mais je pense que l'usine d'armure niveau 1 permet la recherche d'armures niveau 1, usine niv2 pour armures niv2 ....

bigfafouin20

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Oui ça doit alors c'est mieux de la monter avant de faire améliorer l'armure.

Mateo-le-Fou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Pas forcement. Par exemple, tu te fais attaquer et tu as des ressources dont tu ne sais pas quoi faire, et bien tu lances un dvlpt d'un niveau d'armure ; ou encore, si un soir tu as encore trop de resources.
Je pense qu'il vaut mieux monter l'usine en meme temps que les armures, car ca ne sert a rien de monter un niveau tant que l'armure du niveau precedent n'est pas recherchee, il vaut mieux dans ce cas mettre ses ressources dans un batiment qui serait alors plus important.

bigfafouin20

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

D'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LSD Index du Forum -> Forum LSD -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation